#Entraide
Internationale

#EntraideInternationale2022

En partenariat avec l'association algérienne "Kafil El-Yatim"

Aide aux orphelins de Tessala,
wilaya de Sidi Bel Abbès,
Algérie

Aide aux orphelins de Tessala, wilaya de Sidi Bel Abbès, Algérie

Objectifs de la campagne

L’Association solidaire Al-Amal souhaite apporter de l’aide, avec votre soutien, aux orphelins de Tessala (ayant perdu au moins l’un de leurs deux parents) : leur situation de précarité ne leur permet pas d’avoir accès à l’éducation, ces enfants étant généralement contraints de travailler pour pouvoir aider leur famille.

Avec vos dons, notre association prendra en charge l’achat de denrées alimentaires, de produits d’hygiène, ainsi que des fournitures et mobiliers scolaires.
L’autre idée de ce projet serait de l’inscrire dans la durée pour soulager ces enfants, qui vivent au jour le jour.

Pour cela, il vous sera aussi possible, par le biais de notre partenaire associatif Kafil El-Yatim (trad. : le Garant de l’Orphelin), de parrainer un de ces orphelins et sa famille, par le biais d’un don mensuel de 45€ par parrain, ou bien encore par une contribution participative à partir de 5€ (plusieurs parrains pour une famille).

Cette association se chargera de vous apporter périodiquement des retours spécifiques sur la famille qui vous sera attribuée.

Pour les parrainages, contactez-nous directement sur l’adresse suivante : asso.alamal02@gmail.com, ou au 0768787928
FAIRE UN DON